Livre d'or
32 message(s) dans le livre d'or
-
Bonjour a tous
-
Bonjour a tous
-
Bonjour a tous
-
Bonjour a tous
-
Bonjour a tous
-
Hier à SAINT AMBREUIL Abbaye de la Ferté, je n'ai pu discuté car il y avait trop de monde admirant vos oeuvres, je suis néanmoins repartie avec "ma mangeoire à mésanges"... et je n'ai pas fini de rêver à tout ce que j'ai vu en plus sur votre site - avec le souhait le plus cher de vous visiter un jour avec une amie qui craquera totalement - je le pressens déjà avec fébrilité- à tout !
J'ai lu aussi dans les commentaires une possibilité de stage ? est-ce vrai ? y a-t-il un calendrier ? ou se trouve l'information ?
Au plaisir de lire vos réponses quand vous aurez un peu de temps car je me doute que vous êtes en pleine saison d'expositions. -
Une super création dont j’ai fait l’acquisition à foire aux plantes de la ferté 2021. Un stand magnifique et un accueil génial.
Le totem a vite trouvé sa place dans le jardin. Merci beaucoup à Fabienne et son mari. À très vite à Saint Vallerin.
Alex -
J'ai eu un réel coup de coeur, maintenant je crains que le vent ou mon mari, un tuyau d'arrosage trop vite déplacé puisse le bousculer et l'abimer.
Le petit rêveur , je vais essayer d'en prendre soin. -
Bonjour fabienne, mon héron se porte très bien dans mon salon, je suis avec mon amie d'enfance qui travaille également la terre et comme tu peux t 'en apercevoir nous visitons ton site. Elle a trouvé ton travaille très très chouette
-
Nous possédons plusieurs de vos œuvres : oiseaux suspendus dans les arbres, oiseaux plantes dans notre jardin, escargot, mangeoire . Et même un oiseau qui a fait du chemin et est maintenant à Varsovie chez notre fille.
Nous espérions vous voir à GENAY cette année.... Mais ce sera le 1er mai à St Didier au mont d'or.
Écrire un message sur le livre d'or