Livre d'or

32 message(s) dans le livre d'or

  • 1 Témoignage de prêt ✅-J'ai reçu un pret de 100 000e hier auprès d'une organisation du gouvernement ,✅ je vous permets également de les contacter pour vos besoins de prêt sérieux ,leurs mail : ( gouv.fr.fr@gmail.com )✅ Bonjour a tous Le 12/06/2026

    Bonjour a tous

  • 2 Témoignage de prêt ✅-J'ai reçu un pret de 100 000e hier auprès d'une organisation du gouvernement ,✅ je vous permets également de les contacter pour vos besoins de prêt sérieux ,leurs mail : ( gouv.fr.fr@gmail.com )✅ Bonjour a tous Le 12/06/2026

    Bonjour a tous

  • 3 Témoignage de prêt ✅-J'ai reçu un pret de 100 000e hier auprès d'une organisation du gouvernement ,✅ je vous permets également de les contacter pour vos besoins de prêt sérieux ,leurs mail : ( gouv.fr.fr@gmail.com )✅ Bonjour a tous Le 12/06/2026

    Bonjour a tous

  • 4 Témoignage de prêt ✅-J'ai reçu un pret de 100 000e hier auprès d'une organisation du gouvernement ,✅ je vous permets également de les contacter pour vos besoins de prêt sérieux ,leurs mail : ( gouv.fr.fr@gmail.com )✅ Bonjour a tous Le 12/06/2026

    Bonjour a tous

  • 5 Témoignage de prêt ✅-J'ai reçu un pret de 100 000e hier auprès d'une organisation du gouvernement ,✅ je vous permets également de les contacter pour vos besoins de prêt sérieux ,leurs mail : ( gouv.fr.fr@gmail.com )✅ Bonjour a tous Le 12/06/2026

    Bonjour a tous

  • 6 ALLIER Marie Pascale Le 16/04/2023

    Hier à SAINT AMBREUIL Abbaye de la Ferté, je n'ai pu discuté car il y avait trop de monde admirant vos oeuvres, je suis néanmoins repartie avec "ma mangeoire à mésanges"... et je n'ai pas fini de rêver à tout ce que j'ai vu en plus sur votre site - avec le souhait le plus cher de vous visiter un jour avec une amie qui craquera totalement - je le pressens déjà avec fébrilité- à tout !
    J'ai lu aussi dans les commentaires une possibilité de stage ? est-ce vrai ? y a-t-il un calendrier ? ou se trouve l'information ?
    Au plaisir de lire vos réponses quand vous aurez un peu de temps car je me doute que vous êtes en pleine saison d'expositions.

  • 7 Alexis (la ferté) Le 27/10/2021

    Une super création dont j’ai fait l’acquisition à foire aux plantes de la ferté 2021. Un stand magnifique et un accueil génial.

    Le totem a vite trouvé sa place dans le jardin. Merci beaucoup à Fabienne et son mari. À très vite à Saint Vallerin.
    Alex

  • 8 Dono Le 12/06/2021

    J'ai eu un réel coup de coeur, maintenant je crains que le vent ou mon mari, un tuyau d'arrosage trop vite déplacé puisse le bousculer et l'abimer.
    Le petit rêveur , je vais essayer d'en prendre soin.

  • 9 olivier Le 25/05/2016

    Bonjour fabienne, mon héron se porte très bien dans mon salon, je suis avec mon amie d'enfance qui travaille également la terre et comme tu peux t 'en apercevoir nous visitons ton site. Elle a trouvé ton travaille très très chouette

  • 10 Germain paulette Le 10/04/2016

    Nous possédons plusieurs de vos œuvres : oiseaux suspendus dans les arbres, oiseaux plantes dans notre jardin, escargot, mangeoire . Et même un oiseau qui a fait du chemin et est maintenant à Varsovie chez notre fille.
    Nous espérions vous voir à GENAY cette année.... Mais ce sera le 1er mai à St Didier au mont d'or.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam